Killer Party VIRUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Question sur le foulard

4 participants

Aller en bas

Question sur le foulard Empty Question sur le foulard

Message  The Witch Jeu 5 Nov - 23:13

Suite à mon absence lors de la réunion, je pose ma question ici :

On porte tous un foulard, nous désignant comme participants au jeu mais également comme membre de tel ou tel camps. Il me semble que nous devons, d'après le règlement, porter en permanence nos foulards de façon visible. Cela signifie que, même si je suis en zone de hors jeu, je dois porté le foulard ? Si oui, alors si je suis en cours, donc non masquée, mais que je porte mon foulard et qu'un autre joueur se trouve dans l'amphi (par hasard), il voit alors mon visage et connaît mon camps : il peut me retrouver facilement puisque qu'il peut me suivre aussi bien masquée que non-masquée.
Ma question est donc : est-on vraiment obligé de porté le foulard en permanence ? Parce que si oui, ça veut dire que je dois aussi porté mon masque en permanence et donc celui-ci n'a plus vraiment d'utilité (puisqu'au nos masque étant tous différent, il est facile de les suivre).

Je ne sais pas si c'est très clair, mais cette question me turlupine pas mal... Embarassed
The Witch
The Witch

Messages : 86
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 35
Localisation : Prochaine rue, à gauche ou à droite ?

Revenir en haut Aller en bas

Question sur le foulard Empty Re: Question sur le foulard

Message  Tamashii Ven 6 Nov - 0:49

Le foulard n'est obligatoire à porter qu'en zone de jeu, donc tu peux l'enlever dans les zone hors-jeu (donc amphi par exemple) mais il ne faut pas oublier de le remettre lorsque tu passes en zone de jeu ^^

Tamashii

Messages : 28
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : chez les zombies

Revenir en haut Aller en bas

Question sur le foulard Empty Re: Question sur le foulard

Message  The Witch Ven 6 Nov - 0:58

Ah ouf ! Mais dans la rue ? Dans la rue je dois porter mon masque en permanence puisque c'est une zone de jeu où je dois porter mon foulard ? Shocked

EDIT : Et le campus ? Entre deux cours ou entre midi et deux, je ne pense pas qu'il soit considéré comme zone de jeu, si ?
The Witch
The Witch

Messages : 86
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 35
Localisation : Prochaine rue, à gauche ou à droite ?

Revenir en haut Aller en bas

Question sur le foulard Empty Re: Question sur le foulard

Message  Tamashii Ven 6 Nov - 1:05

En zone de jeu seul le foulard est obligatoire, le masque est facultatif c'est toi qui décide si tu veux en porter un ou pas.

Tamashii

Messages : 28
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : chez les zombies

Revenir en haut Aller en bas

Question sur le foulard Empty Re: Question sur le foulard

Message  The Witch Ven 6 Nov - 1:07

Oui m'enfin si je porte mon foulard mais pas mon masque, je suis vite identifié...
The Witch
The Witch

Messages : 86
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 35
Localisation : Prochaine rue, à gauche ou à droite ?

Revenir en haut Aller en bas

Question sur le foulard Empty Re: Question sur le foulard

Message  Tamashii Ven 6 Nov - 1:10

Ouais mais après on est tous dans la même merde ^^ le foulard obligatoire et tu te débrouilles pour réussir à rester incognito (ou pas après chacun fait comme il le veux ^^)

Tamashii

Messages : 28
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : chez les zombies

Revenir en haut Aller en bas

Question sur le foulard Empty Re: Question sur le foulard

Message  Cadavres Sexistes2 Ven 6 Nov - 1:18

Le foulard, passe, encore, moi c'est la nécessité d'être masqué durant les actions que je ne pige pas.
Ca fait quoi de grave si on connait mon visage ? La CUS est grande.. Je risque quoi, d'être suivi ? d'être vite reconnu comme cible au moment des réunions de furieux par les militaires ? mais si je mets un masque, toujours le même, dès que je l'enfile je suis une cible.. et si je traîne à le mettre (genre 5 sec avant l'action) on me verra mettre mon masque, et donc on saura deux choses :
- ma tête avant que je l'enfile
- mon masque une fois porté

Donc : et si on jouait tête nue, ça ferait une GROSSE différence de sécurité ?
Cadavres Sexistes2
Cadavres Sexistes2

Messages : 37
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question sur le foulard Empty Re: Question sur le foulard

Message  Tamashii Ven 6 Nov - 1:45

Comme dit plus haut, le fait de se déguiser, masquer et autre n'est que facultatif.
Après tu n'est pas obligé d'avoir le même masque ou même d'en avoir un ^^ (bonnet, écharpe et autre aide aussi à le faire)
Change de veste, de manière de t'habiller pour être reconnaissable plus difficilement.

Mais donc il n'y a que le foulard qui doit être visible en zone hors-jeu, après tu fait comme tu le sens^^

Tamashii

Messages : 28
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : chez les zombies

Revenir en haut Aller en bas

Question sur le foulard Empty Re: Question sur le foulard

Message  Cadavres Sexistes2 Ven 6 Nov - 1:58

Si j'avance en mode "berserk nudiste" ça fait un peu franc-tireur... ^^
Mais si on opte pour zéro déguisement, il reste la possibilité de venir au lieu de rdv par des chemins détournés et de.. surgir au dernier moment !
Cadavres Sexistes2
Cadavres Sexistes2

Messages : 37
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question sur le foulard Empty Re: Question sur le foulard

Message  The Witch Ven 6 Nov - 2:14

Shikyo Tenshi a écrit:Mais donc il n'y a que le foulard qui doit être visible en zone hors-jeu, après tu fait comme tu le sens^^
Euh.. non justement, le foulard n'est obligatoire qu'en zone de jeu. En zone hors-jeu, rien n'est obligatoire (à toi de voir si tu veux dormir avec ton foulard ou pas après...).
The Witch
The Witch

Messages : 86
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 35
Localisation : Prochaine rue, à gauche ou à droite ?

Revenir en haut Aller en bas

Question sur le foulard Empty Re: Question sur le foulard

Message  Admin Ven 6 Nov - 10:31

alors, pour le foulard : on le porte tout le temps, sauf sous la douche ou dans le dodo, mais je vais donner qq exemples:

une fête chez des amis : on le porte, tant pis si il y a un joueur d'une autre équipe présente, zaviez qu'à venir armé.

en cours : il n'a qu' à rester accroché au sac à dos, on s'en fiche un peu, l'amphi redevient zone de jeu dès que le prof a plié son sac.

à la cafet' du crous et sur les chemins du campus : il doit être visible, vous êtes en zone de jeu (les restau sont aussi en zone de jeu, merci de ne pas noyer les autres clients).

en gros, ne passez pas votre temps à le mettre et à l'enlever (ça va vite vous gaver!), mais trouvez-lui une place visible dans votre habillement, pour ne plus avoir à y penser.



pour les masques : c'est votre vie. portez-en ou pas, devant Fr3 ou pas, c'est votre incognito, et c'est galère de réussir à le dégainer/enfiler /ajuster quand on cour comme un malade pour aller faire (au choix...).
donc, chacun sa sauce, le tout est de s'amuser. celui qui s'éclate à se faire des peintures de guerre avant de sortir de chez lui : enjoy!
Admin
Admin
Admin

Messages : 106
Date d'inscription : 23/10/2009

https://killer-virus.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Question sur le foulard Empty Re: Question sur le foulard

Message  The Witch Ven 6 Nov - 14:25

Au final, toute ses explications m'ont clarifié sur un point que j'avais mal compris : le masque, c'est pour se camoufler des "autres" (genre la télé, perso j'ai pas envie que mon patron me reconnaisse, ni mes profs d'ailleurs) et pas des joueurs (car de toutes manières, on a le foulard). On me l'avait mal expliqué, maintenant, j'ai compris. Embarassed
The Witch
The Witch

Messages : 86
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 35
Localisation : Prochaine rue, à gauche ou à droite ?

Revenir en haut Aller en bas

Question sur le foulard Empty Re: Question sur le foulard

Message  Cadavres Sexistes2 Ven 6 Nov - 16:26

Bcp + clair aussi !
Bon à présent pour moi ce sera nue-tête lors des rencontres "entre joueurs uniquement", si la tv n'est pas là
avis aux nudistes de la tête ;-)
Cadavres Sexistes2
Cadavres Sexistes2

Messages : 37
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question sur le foulard Empty Re: Question sur le foulard

Message  The Witch Ven 6 Nov - 16:47

Pareil pour moi, sauf peut-être que pour toutes les actions, télé ou pas télé, je serais masqué : avec toutes les caméra qui traîne maintenant, j'ai envie de me retrouver sur internet. Wink
The Witch
The Witch

Messages : 86
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 35
Localisation : Prochaine rue, à gauche ou à droite ?

Revenir en haut Aller en bas

Question sur le foulard Empty Re: Question sur le foulard

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum