Killer Party VIRUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vaccination...

Aller en bas

Vaccination... Empty Vaccination...

Message  Blue Mer 18 Nov - 1:41

La horde des furieux s'enfuit tout à coup, à l'arrivée de la masse humaniste armée de seringues trop nombreuses pour qu'on y échappe tous... Une soudaine pulsion me pousse à me jeter sur le plus proche, pour permettre aux autres de fuir. Je ne me souviens de rien... je tombe... mon genou heurte violemment les pavés. La piqure brulante de la seringue dans ma peau... je me suis endormie.
A mon réveil, peu de temps a passé... 4heures tout au plus. l'endroit ést calme. Mais tout s'agite dans ma tête.. quelque chose a changé. je ressens tout... le froid mordant, ma main brulante là où la peau s'ést détachée en frottant le sol... Je souffre mais... me sens étrangement vivante, pour la première fois depuis ma contamination. Quand était-ce d'ailleurs? 1 mois? 2? plus? Je ne sais plus. Les souvenirs de cette période ne sont plus qu'une brume incertaine au fond de ma pensée...
je me relève... ma jambe me fait mal. J'avance péniblement... en boitant. J'ai mal. Je lève les yeux vers le ciel. Tout est aussi gris qu'avant... mais je le perçois avec plus d'émotion. Une vague tristesse teintée de nostalgie...
Je ne comprends rien, je suis perdue.
je ne sais qu'une chose...
J'ai changé de camp à présent.
Blue
Blue

Messages : 67
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum