Killer Party VIRUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

litige durant l'action

3 participants

Aller en bas

litige durant l'action Empty litige durant l'action

Message  Kenor Mer 18 Nov - 22:52

Petit règlement de litige :

Ce soir les cloche de la cathédrale n'ayant pas sonné a 20h nous autres furieux avons lancer l'action par un banzai avec le fair play des humaniste ( Merci encore ) Mais après 10 min de danse des canards un militaire ce pointe face a nous et nous lance un jovial et courtois "les actions c'est 10 minutes pas plus, lisez les règles" et nous tires dessus ( RP froid mais courtois j'en convient )

La question est alors sommes nous morts ou bien ce tres cher militaire aurait dut attendre notre fameux banzai pour que nous puissions filer ? dans se cas nous redevenons zombie zombie ce soir a 0h14.
Pour appuyer mon opinion :

Admin a écrit:l; la fin sera signalée par un "banzaï" sonore, au plus tard après 10' de "ddc"

Je n'ai pas eu le temps de le crier alors bon quépassa meujeu ? mort ou pas mort ?

Kenor

Messages : 4
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

litige durant l'action Empty Re: litige durant l'action

Message  Admin Mer 18 Nov - 22:55

j'ai bien lu : "au plus tard dix minutes après"

le militaire a raison Question

vous êtes donc un peu mort pour 4h, mais consoles-toi en te disant que de toute façon, c'est pas ce que leur rapporte votre mort qui va les faire gagner...
Admin
Admin
Admin

Messages : 106
Date d'inscription : 23/10/2009

https://killer-virus.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

litige durant l'action Empty Re: litige durant l'action

Message  Lucy Fare Jeu 19 Nov - 1:44

Fort bien, le militaire et moi sommes partie du principe que 10 minutes étant passé l'action était validé est-tu d accord avec cela ? Car étant peu nombreux, cela m'ennuierait qu'elle ne le soit pas. Le sieur militaire en question peu confirmer mes propos car je tient a être le plus fair play possible pour n'entraver le RP de personne ( déjà que je me suis fait tabasser et que ma clavicule s'en souvient plus que bien.....j'ai mal....)

Amicalement, Kenor depuis le PC de lucy !
Lucy Fare
Lucy Fare

Messages : 4
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

litige durant l'action Empty Re: litige durant l'action

Message  Admin Jeu 19 Nov - 16:39

je viens tout juste d'apprendre pour le tabassage... comment vas-tu? veux-tu voir un médecin? ... je rectifie les points .
Admin
Admin
Admin

Messages : 106
Date d'inscription : 23/10/2009

https://killer-virus.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

litige durant l'action Empty Re: litige durant l'action

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum