Killer Party VIRUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

L'heure approche

2 participants

Aller en bas

L'heure approche Empty L'heure approche

Message  Plumedesang2 Jeu 19 Nov - 13:20

(c'est un message ouvert ^^ n'hésitez pas à répondre, en RP bien sur...)

La plume était dans son antre, un ancien appartement déserté de ses occupants. C'était sale et en désordre. Les volets, fermés, laissé à peine percer quelques fin rayons de soleil au travers de la crasse des vitres. Allez savoir comment, le furieux savait que la conclusion de tout cela était pour bientôt. Il sentait également que le nombre d'infectés chutait. La rage et la folie le faisait trembler. "Nous avons échoué" se disait-il. Il pensait que tout était perdu. Mais malgré tout, il se releva et sortit dans les rues désertés de Strasbourg, continuer la chasse, sa seule raison de vivre.
Plumedesang2
Plumedesang2

Messages : 11
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'heure approche Empty Re: L'heure approche

Message  The Witch Jeu 19 Nov - 18:22

The Witch. Les souvenirs qui lui restaient de sa contamination lui semblait étrange mais elle se rappelait d'elle-même comme cela. Elle avait mis peu de temps a récupérer, d'ailleurs, par rapport à d'autre. Elle se rappela encore les hurlement dans la maison.

Ils se trouvaient tous dans un sous-sol, entassé les uns sur les autres et certains, attachés, hurlaient à la mort. Lorsqu'elle se réveilla, elle eut aussi envie de crier. Une sensation d'engourdissement nerveux, comme lorsqu'on se cogne le nerf du coude, lui parcourait tous le corps. Elle se retint d'ouvrir la bouche, de peur de ce qui s'en échapperait et ouvrit les yeux. La lumière, pourtant tamisée, lui semblait alors éblouissante. Elle se releva un petit peu et quelqu'un descendit l'escalier pour les voir. L'homme, semblait avoir vieillit rapidement comme s'il avait pris une année de plus chaque jours depuis plusieurs mois. Elle tenta de lui sourire en retour mais ne parvient qu'à déformer son visage.
"Ne t'inquiète pas. Tu seras bientôt sur pied. Désolée si cet endroit semble un peu glauque mais c'est le seul endroit où nous pouvons vous cacher. Ce que vous faite endurer à votre corps quand vous êtes contaminé est plutôt dur." Il parlait fort afin de surmonter le volume sonore de la pièce."Tu devrais dormir encore un peu."
Après cela, elle s'était endormie puis s'était réveiller dans une salle beaucoup plus silencieuse. La plupart de ses colocataires dormaient plus ou moins paisiblement. Elle reçu alors des habilles et ont lui expliqua qu'elle ne pouvait pas sortir de la ville, qu'elle pouvait très bien rester ici, en sécurité ou sortir et vacciner. Les risques étaient aux nombres de deux : se faire tuer (par un militaire ou un furieux) ou bien se faire contaminer. Elle pris des seringues et partie en chasse.

Oui, elle se souvenait de bien des choses. Peut-être trop. S'en même s'en rendre compte, elle marchait maintenant dans une rue où elle savait être déjà passé, et pas en tant qu'humaine... Elle entendait des bruits un peu partout. Le vents faisant bouger tout et n'importe quoi. Canettes, papiers et poussettes abandonnés ainsi que morceaux de cadavres raclaient joyeusement le sol en un concert cacophonique. Il lui était difficile de distinguer de ces bruits ceux de pas ou de sauts. Cependant, cette fois, elle était sûr, elle l'avait entendu : il était là, quelque part autour d'elle...
The Witch
The Witch

Messages : 86
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 35
Localisation : Prochaine rue, à gauche ou à droite ?

Revenir en haut Aller en bas

L'heure approche Empty Re: L'heure approche

Message  Plumedesang2 Ven 20 Nov - 13:49

Le furieux s'arrêta soudain. Il releva la tête pour mieux flairer les alentours. Ce n'était qu'une sorte de murmure mais il le sentait. Une odeur, une odeur qu'il connaissait déjà. Mais elle était différente, maintenant. Il tourna la tête vers la façade à sa droite. Il souriait. Et elle, elle était là. Dans la rue parallèle à celle qu'il arpentait. Il couru alors. Il pris à gauche dans une ruelle adjacente puis il stoppa à nouveau son avancé. Il inspira une nouvelle fois. Oui. Elle était là! Il marcha, d'un pas lent et assuré, et il la vit. Elle était à une vingtaine de mètres, au centre de la route. Ce furieux était Plume de sang, le frénétique, et comme à son accoutumé, il ne se cacha pas et se mit lui aussi au milieu de la rue. Il la toisa alors, elle l'avait vu. Il lui souriait et attendait, prêt à attaquer.
Plumedesang2
Plumedesang2

Messages : 11
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'heure approche Empty Re: L'heure approche

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum