Killer Party VIRUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

paroles d'un mourrant (K7 audio retrouvée par un passant rue du poumon ce soir)

2 participants

Aller en bas

paroles d'un mourrant (K7 audio retrouvée par un passant rue du poumon ce soir) Empty paroles d'un mourrant (K7 audio retrouvée par un passant rue du poumon ce soir)

Message  Admin Sam 7 Nov - 19:53

il ne me reste que peu de temps
(râle)
je crois qu'ils vont revenir demain, je les ai entendu parler de la victoire d'austerlitz, ils criaient très forts et sont partis en hurlant dévaliser le Molly Malone's
(toussotement)
(grande respiration sifflante)
je crois que j'ai les premiers symptômes, le Professeur Bell m'avait prévenu de ne pas trop m'approcher (toussotement)
Jim, si tu trouves cette cassette, méfies-toi de la place rouge, tous mes indices convergent, c'est là-bas que j'ai vu le prof pour la dernière fois
(grande respiration sifflante suivie d'une toux)
ils ont donné une heure, 13h, ou 13h30, pourvu qu'il n'y ai pas trop de civils...
(râle)
Jim, ne m'approche plus, je,
(toux)
JE VAIS PETER LA GUEULE A CE TITANIUM DE MES FESSES
Admin
Admin
Admin

Messages : 106
Date d'inscription : 23/10/2009

https://killer-virus.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

paroles d'un mourrant (K7 audio retrouvée par un passant rue du poumon ce soir) Empty Réaction au pseudo enregistrement

Message  Cadavres Sexistes2 Dim 8 Nov - 4:16

Quels persiflages ! Ne prêtez pas attention à ces faux enregistrements, ni à ce qu'on veut vous faire croire! Vous êtes manipulés bassement, de toute évidence..

Preuves :
(râle)
(toussotement)
(grande respiration sifflante)
(grande respiration sifflante suivie d'une toux)
(râle)
(toux)


Toutes ces indications ne laissent pas entendre que ce malheureux a été infecté par le virus de FURIOSITé, ni qu'il y a un message codé à décrypter, ni un lieu où se rendre, mais simplement que nous avons à faire à un pauvre hère atteint de MUCOVICIDOSE classique, et qu'il ne faut pas croire des pseudo-interprétations charlatanesques données par un témoin se prenant pour un Médecin..

Rappel :
La mucoviscidose est une fréquente maladie génétique (à Strasbourg comme ailleurs). Il existe au cours de cette maladie une anomalie de l’hydratation des sécrétions de l’organisme particulièrement au niveau du poumon et du pancréas. Les symptômes les plus fréquents sont respiratoires (toux, expectoration), digestifs (ballonnements, douleurs abdominales parfois diarrhée) et parfois une mauvaise croissance. Voire un délire au seuil des symptômes létaux. Autrement dit, un petit nain crachotant des insanités qu'il ne faut pas croire, représente tout à fait le malade typique. Qu'il ne faut pas croire, on le répète.

Un groupe folklorique éclairé en a déjà dit long sur le pseudo-savoir des soi-disant Médecins de ce bas-monde, et souvent, l'explication la + simple est la bonne. Comme le veut le bon sens Régional. D'ailleurs, ce texte exhumé en dit également long sur les corrélations avec la thèse du détournement frauduleux - par les instances en place - du témoignage d'un innocent malade des poumons à Strasbourg (RUE DU POUMON en plus, annonce le-dit article, et ça ne vous a même pas mis la puce à l'oreille..) :

(je cite)

Qui veut chasser une migraine
N'a qu'à boire toujours du bon
Et maintenir la table pleine
De cervelas et de jambon

L'eau ne fait rien que POURRIR le poumon
Goûte, goûte, goûte, goûte compagnon
Vide-nous ce verre et nous le remplirons
L'eau ne fait rien que pourrir le poumon
Goûte, goûte, goûte, goûte compagnon
Vide-nous ce verre et nous le remplirons



Et comme le déclamait le défunt GREGORY (celui qui s'est noyé dans ses poumons, pas celui noyé dans la Vologne) :
Je Rêve d'une terre sereine
Là où les gens balancent leurs peines
Je Rêve sans fausses notes sans ratures
Je Rêve au delà des blessures
Je Rêve d'un monde qui s'élève
Au milieu des champs où l'on crève

Je Rêve de villes non polluées
Afin que l'air puisse circuler
Je Rêve d'un ciel bien étoilé
Là où les cons sont nettoyés

Ça fait du temps Quand on y pense
Qu'on aimerait tant avoir une chance
De changer des choses qu'on nous impose
Afin d'éviter qu'on explose
Avec des mots qui laissent des traces
Ca fait longtemps qu'on rêve d'un monde pour nous sauver


Alors, si ces paroles venues de la tombe en novembre 2009 2 ans après sa mort, doivent servir à quelque chose, c'est de nous avertir. Nous avertir de nous méfier de l'eau qui dort et des fausses rumeurs.
Si comme nous tous, vous ne voulez pas que Grégory Lemarchal soit mort pour RIEN, vous devez rester chez vous ce dimanche. Surtout si vous êtes médecin. Ou si vous êtes armés. Car les armes polluent, surtout les Titanium 5.03. Et Grégory aime les villes propres non polluées, avec l'air qui circule pour respirer, alors qu'on menace l'écologie de nos campagnes avec ces armes non testées, ces campagnes où nous sommes en danger, où on risque de crever comme il le dit si bien dans sa chanson prémonitoire. Il nous demande de faire un monde sans fausse note, ni rature, où on se fait confiance. Nos adversaires sont des cons dit-il : nettoyons les. Purifions les. Mais d'une manière écolo qui respecte leur pH. C'est pour cela, que si vous voulez que des tests sanguins soient effectués pour tester votre pH, vos dons sont bienvenus. Nos EQUIPES circulent pour cela dans la ville, pour faire des "prélèvements". Pour Grégory. Pour la chanson. Pour l'amour. Offrez votre sang.

Rappel : Don du sang-qui-gicle "Grand cause nationale 2009" Chaque année en France, 1,6 million de personnes comme vous et moi donnent leur sang-qui-gicle. Ce geste simple de solidarité permet la survie de nombreux patients atteints d'une maladie( des nerfs par exemple).
Que devient le sang-qui-gicle que l'on vous prélève une fois le don effectué ? Si vous êtes sage, on pourra fournir un Reportage photo fait à l'Etablissement Français du Sang-qui-gicle (EFS-Q-G) d'Alsace-Moselle, à Strasbourg,
10 rue Spielmann - BP36
67065 STRASBOURG CEDEX
Tél. : 03 88 21 25 25
Sont admis les Dons de sang TOTAL, plasma + plaquettes + carte de joueur.


Amitiés,
Cadavres.
Cadavres Sexistes2
Cadavres Sexistes2

Messages : 37
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum