Killer Party VIRUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Une note retrouvée dans la ville, après les évênements

Aller en bas

Une note retrouvée dans la ville, après les évênements Empty Une note retrouvée dans la ville, après les évênements

Message  Plumedesang2 Jeu 19 Nov - 16:52

(HRP: Ceci est un post sur lequel je réfléchis depuis quelque temps et inspiré de la façon dont mes congénères et moi même jouons notre "furiosité". J'ai normalement des photos pour illustrer les différents type de furieux mais, comme le jeu n'est pas terminé, je ne les dévoilerais pas publiquement... Pas encore...)

Cette note fut retrouvée dans la ville bien après les événements, l'entête du document introuvable

La propagation du virus a vite échapper à tout contrôle. Les résultats ont été plus qu'excellent. A vrai ils l'ont tellement été que nous ne pouvions plus garantir la sécurité de nos concitoyens. Nous avons pu tout de même récolter quelques informations sur le terrain sur les différents type de furieux que nous pouvions voir.

- Le Vampire: Le premier est très rare et est aussi difficilement reconnaissable. Il est pâle et ses manières ressembleraient presque à celles d'un individu normal. Quelque points caractéristiques permettent néanmoins de le reconnaitre : il se déplace habituellement la nuit, ses yeux brillent d'une légère lueur rouge et sa peau est dépourvue de toute pigmentation. On remarque aussi que ce type de furieux préfère boire le sang que de dévoré la chair et ces pour ses multiples spécificités qu'on lui a donner le nom de Vampire, en référence à la créature de légende.

- Le Chasseur: Il est l'un des furieux les plus répondus. Leur nom vient de leur particularité à se déplacé vite et avec discrétion. Leur agilité et leur vitesse sont très développés. Ce qui leur permet de pouvoir se déplacé aisément en milieu urbain et ils sont donc très difficiles à saisir.

- La Sorcière (ou Witch): Type de furieux très énigmatique, la sorcière reste dans son coin à attendre l'arrivée de ses proies, tel une araignée tapie dans l'ombre, elle les attire par des pleurs ou n'importe quelle autre forme appelant la pitié et tuant ainsi toute méfiance. Ce type de furiosité est très très rare et nous manquons cruellement d'informations.

- Le Frénétique: Il est, de même que les chasseurs, assez répandu. Les Frénétiques se caractérisent par leur sauvagerie et leur absence de crainte. Ils ont un caractère très bestial et fonceront sur leur proie ignorant tout obstacle. Cette force constitue aussi leur faiblesse : ils peuvent se montrer très imprudents et sont imprévisibles.

- Le Fou: Le Fou est un si ce n'est le plus rare des furieux. Même si tout les furieux montre de nombreux signes de folie, le Fou les dépasse tous. Totalement imprévisible il peut très bien, en situation de combat, attaquer de front, fuir ou encore partir et contre-attaquer depuis un autre endroit. On le reconnait assez facilement par ses rires déments et sa façon à déambuler dans les rues.

Voila une description des 5 types de furieux que nous avons pu apercevoir et étudier. Il y en a peut-être d'autre, mais le temps et les moyens manquent pour mener à bien cette investigation.
Plumedesang2
Plumedesang2

Messages : 11
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum