Killer Party VIRUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Et le sang coula à nouveau

2 participants

Aller en bas

Et le sang coula à nouveau Empty Et le sang coula à nouveau

Message  Blue Mar 17 Nov - 14:01

Il faisait froid dehors, de ce froid sournois qui n'endort pas encore mais qui vous mord, juste après les averses automnales. La rue était grise et déserte. Les nuages étaient encore légèrement menaçants. Mais elle, qui rodait, ses beaux habits déchirés par les épines des buissons dans lesquels elle s'était tapie pour guetter toute la matinée, elle n'avait que faire du froid. Elle ne le ressentait plus. Plus de douleur, plus de peur, plus de remord. Le virus l'avait libérée de toutes ces émotions complexes et inextricables. Elle vivait l'instant présent, et ce qu'elle voulait à cet instant, c'était du sang. Alors elle attendait cet homme en blouse blanche, qu'elle voyait à la fenêtre de temps en temps. La fenêtre de ce grand bâtiment de pierre au pied des quais. Elle avait déjà tenté d'y pénétrer... mais de grandes grilles et de hautes murailles en protégeaient l'accès. Alors elle attendait. Elle attendait qu'il montre son visage. Car elle le connaissait son visage. Il avait eu le malheur de croiser son regard une fois, du haut de sa fenêtre. Et il avait vite fermé les rideaux. Mais elle n'a plus jamais oublié son visage... Elle l'attendait.
Elle commença à faire les 100 pas devant le grand bâtiment de pierre... et une femme blonde, l'air pressé et préoccupée, entra dans son champ de vision, sortant de derrière un coin de rue. Son sang ne fit qu'un tour. Du sang.
L'humaniste la repéra, et commença à courir vers les grilles du bâtiment. Et la furieuse la poursuivait, comme folle. Lorsqu'elles atteignirent les grilles, celles-ci étaient fermées. La femme se retourna, comme résignée. Elle n'eut pas le temps de dire un mot. Elle n'eut pas le temps de sortir sa seringue pour libérer la furieuse du mal qui la rongeait. Elle fut mordue.
La furieuse lui lança avec un sourire sardonique: "Tu es parmi nous maintenant".
Sur le visage de l'humaniste on lisait la détresse. Dans quelques heures à peine, le virus allait prendre prise sur elle, sur son humanité, sur l'ensemble de ses facultés. Elle se releva, et commença à errer dans la rue.
La furieuse lui prit la main et l'emmena avec elle.
"Tu répandras le mal toi aussi... et tu verras... la contamination n'est pas la fin du monde... ce n'est que le commencement d'une nouvelle ère, une ère où les êtres vivants ne souffrent plus... ", murmura t elle.
Blue
Blue

Messages : 67
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et le sang coula à nouveau Empty Re: Et le sang coula à nouveau

Message  The Witch Mar 17 Nov - 18:49

Une jeune femme, à la peau extrêmement pâle, aux cheveux blonds délavés et aux habits déchirés, pleurait dans un coin de la ruelle sombre, près du bâtiment de pierre.

Elle n'avait rien demandé, rien. Et quelqu'un, une silhouette étrangement sombre et svelte, un monstre au féminin, s'était jetée sur elle sauvagement et lui avait arraché la moitié de son cou en un baiser violent. Alors qu'elle errait dans les rues, elle avait entendu du bruit et s'était précipitée en espérant trouver quelqu'un qui pourrait l'aider. Alors qu'elle approchait l'origine de ses sons, et qu'elle vit une silhouette marcher, ses doigts se déformèrent : ses os s'allongèrent en perforant sa chaire et devinrent d'étranges griffes longues et ensanglantées de son propre sang. Elle poussa un hurlement aigu et la seule chose qui aurait pu l'apaiser aurait été de faire souffrir un autre, de sentir son sang encore chaud sur ses mains glacée. Elle se mit a courir de plus belle après celle qui était devenue sa proie, mais une autre créature de l'ombre l'intercepta avant elle.

Elle s'effondra, devant le bâtiment de pierre et, la tête dans ses mains griffues, se mit à sangloté...
The Witch
The Witch

Messages : 86
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 35
Localisation : Prochaine rue, à gauche ou à droite ?

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum